Pique-nique au soleil

Commentaires

  1. superbe pique nique sous le soleil.
    Gros bisous à Sassa

    RépondreSupprimer
  2. Papy et Mamie de Gabin.9 janvier 2020 à 13:45

    Coucou Gabin. Cela doit être agréable ce pique-nique au soleil.
    Pour nous ce serait impossible. Temps très humide. Profites
    le plus possible et bonne fin de séjour. Plein de bisous de Papy et Mamie
    qui pensent très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai l'impression que tous ces enfants sont heureux et épanouis.

    Bon maintenant parlons serieusement : ACCIO Léon, faut rentrer maintenant monsieur !!! ;-)

    Un Immense Merci aux enseignantes qui permettent à nos petits de se créer des souvenirs immuables.
    Un message aux sorciers de Gryffondor...Tous à vos chemise de bucherons et très bonne dernière soirée dans vos montagnes.
    Nous t'embrassons très fort Léon petit Patapon
    Tom, Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tony
    Tu vas revenir tout bronzé avec ce beau soleil.
    Bisous mon chéri

    RépondreSupprimer
  5. Célia et Lucile
    Cc super le pique-nique ,la chance vous avez du soleil. Nous il pleut ici ,
    J adore vos photos gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  6. La change ma jadou tu as un beau soleil dans l'Oise c'est gris. Amène le soleil avec toi demain😂. Profite bien bisous de nous 3 😘

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Charlotte. Tu es une vraie reine des neiges cette semaine. Gros bisous de Tom, Daniel et Sophie.

    RépondreSupprimer
  9. On est très heureux de t'avoir vue sur les photos.
    Gros bisous Pépé et Mamée

    RépondreSupprimer
  10. coucou Louna super pique nique dans la neige en plus avec un grand soleil
    bonne journée a tous gros bisous maman et Yoann

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Maëlyne,
    Nous espérons que tu as adoré la ballade en chien de traineau!
    On te fait de gros bisous et surtout ramène nous le soleil quand tu reviendras!
    On t'aime très fort! Papa, maman et Noah

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma Juliette ont n'a envoyer des photos a tata Laurence et a carlo
    il sont très content et fier de toi ont t'aime très papa et maman

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon petit chat 💕 je vois que vous avez toujours du soleil ici il pleut ! Profites bien de tes derniers instants nous avons hâte que tu nous commentes toutes ces jolies photos ...je te fais plein de gros bisous je t'aime ma petite fleur 😘😘😘😘😘💋💋💋💋💕💕💕maman .

    RépondreSupprimer
  14. Pr Célestine lavae

    Quel soleil magnifique !!! Tu vas revenir avec de jolies couleurs ma princesse...belle fin de journée..
    Gros bisous de nous tous et de Moka...on t aime très fort

    RépondreSupprimer
  15. Un coucou à notre princesse d'amour Maëlyne, on espère que tu as passé une bonne journée en compagnie des chiens de traineau!!
    Comme dirait ton petit frère "encore 2 dodo et malyne rentre", tu lui manque beaucoup et à nous aussi :)
    On t'aime très fort et on te fait de gros bisous.
    Papa, maman et Noah

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour les super photos. Bon courage et merci à tous les encadrants de la classe découverte, les enseignantes et les parents d'élèves accompagnateurs. Bonne dernière soirée et bon retour demain !

    RépondreSupprimer
  17. Célia Lucile
    Bonne soirée mes amours
    Maman

    RépondreSupprimer
  18. Dernier message à notre Léon :
    Nous sommes tellement pressés de te retrouver, la maison est si calme, bien trop calme.
    Passe une très belle soirée, une très bonne nuit, bouche toi le nez demain matin et prépare tes bras pour les calins
    Je t'aime, ils t'aiment
    Maman Tom et Papa

    RépondreSupprimer
  19. Famille Hardivillier9 janvier 2020 à 17:48

    Coucou ma puce
    Titi te fait un gros bisous, il regarde les photos,il dit que tu as trop de chance!
    D'autant plus qu'aujourd'Hui tu vas voir des chiens de traineaux....
    Vous allez revenir avec pleins de beaux souvenirs en tete....profitez bien de vos dernieres sorties..on pense tres fort a toi .Bisous on t'aime tres fort. (Maman ,papa,titi)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, un grand merci pour toutes photos et un énorme bisou à Virgile. Famille LARSONNIER

    RépondreSupprimer
  21. parents de Gabin9 janvier 2020 à 17:54

    Profitez bien de votre dernière soirée et bonne nuit à notre Gabin. Nous vous souhaitons de passer une belle dernière journée ensoleillée et un bon retour demain.
    Nous avons hâte de déguster le fromage !
    Merci aux enseignantes et aux accompagnateurs pour cette classe découverte et pour les photos.
    Gros bisous et à demain !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir bonne dernière soirée à tous !

    Des énormes bisous à notre petite Charlotte passe une bonne dernière soirée et une bonne nuit et à demain soir mon petit cœur.
    Maman Papa et Claire 😘

    RépondreSupprimer
  23. Salut Miche Miche (c'est pour Emmy��) amuse toi bien pour ta derniėre soirée mais pas trop de bêtise .quand même :D
    Bisous
    Frantz

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Enora, coucou maman
    Je pense que la journée rando et chien de traîneau s'est bien passée. Vous devez être bien fatigué.
    Gabriel pense fort à vous
    Bonne fin de séjour. Ramenez un peu de fromage après la visite de demain.
    Bisous
    Papa et Gabriel

    RépondreSupprimer
  25. famille Deléglise9 janvier 2020 à 18:44

    Coucou mon Valentin, tu as certainement adoré ta journée aujourd'hui!!! Tu vas revenir avec pleins de souvenirs et pleins de choses à nous raconter!!! Profite bien de cette dernière soirée avec tout le monde et amuse toi bien demain pour la dernière journée!!! On te fais pleins de bisous et on se voit demain soir mon chéri. On t'embrasse tous les trois. Bisous des mamies et papis

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je suis la maman de Lounis j'ai envoyé des messages depuis le début du séjour je ne sais pas si il les reçoit car en tout cas je ne les vois pas apparaître sur le blog j'avais une petite question à quelle heure est le retour prévu demain s'il vous plaît merci profitez bien de cette dernière journée et embrasser bien mon petit loulou pour moi

    RépondreSupprimer
  27. Famille Dumoulin9 janvier 2020 à 19:12

    Coucou Clément, profites bien de ta dernière journée avec tes copains demain. J'espère que tu as adoré cette journée avec les chiens de traîneaux, ça doit être top! Nous t'embrassons fort, maman, pap et Lulu

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Matthieu j'espère que la journée c'est bien passé, repose toi bien car demain c'est le grand retour, on pense à toi gros gros bisous 😘🥰maman et papa

    RépondreSupprimer
  29. Pour Sarah C.

    Coucou Sarah,

    Nous espérons que tu as bien profité de ta journée et que tu as apprécié la ballade.
    Le pique-nique sur la neige et sous le soleil devait être agréable 🙂
    Savoure chaque instant du dernier jour et reviens avec plein de superbes souvenirs.
    Nous te faisons de gros bisous 😘😘😘
    Et n’oublie pas le reblochon 😁😜
    Emma, maman et papa.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Ryan espère que tu m amuse bien avec tes camarades gros bisous de papa et maman et mac queen

    RépondreSupprimer
  31. famille kostadinov9 janvier 2020 à 19:22

    coucou ma puce , nous avons encore vu de belles photos , hâte que tu nous racontes ton séjour en détail .
    n'oublies pas le fromage demain ..surtout pour ton frère et papa :)
    on t'embrasse très fort .maman papa Léo ...bisous

    RépondreSupprimer
  32. Super les filles des vacances de rêve sans parents !!!!
    Il ne faut pas vous habituer car vous rentrez demain.....

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir a tous vous direz a Juliette que je lui fait de gros bisous et qu'on se revoie demain bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  34. Pour Antoine,
    Coucou mon chéri, vous avez dû passer une très bonne journée, les photos sont magnifiques ! Nous attendons avec impatience que tu nous racontes toutes les activités que vous avez faites ! Plein de gros bisous et bonne visite à la ferme demain ! Rapporte nous de beaux fromages 😋 papa, maman, Alix et Charlotte

    RépondreSupprimer
  35. Cc Ryan je vois que tu passe une très bonne journée avec tes camarades gros bisous de papa et maman et puis Mac queen et à demain 😘👍✌️

    RépondreSupprimer
  36. Profite du beau soleil ma petite louloute.et de ta dernière journée qui t'attend demain.on t'aime fort et hâte que tu rentres.bisous bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir mon Florian
    J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien avec tes copains et copines
    On pense a toi.
    Vivement demain que tu reviennes à la maison.
    Allez encore une journée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Papy et Mamie de Gabin.9 janvier 2020 à 20:04

    Coucou Gabin. Les dernières photos étaient très sympas également.
    Nous te souhaitons de profiter le plus possible de ce dernier moment
    à la montagne, de passer une bonne soirée et une très bonne nuit et
    un bon retour pour demain. Pensons très fort à toi. C'est très gentil aux
    enseignantes et accompagnateurs de tout ce qu'ils ont fait pour vous.
    Plein de bisous à toi Gabin. Papy et Mamie et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Clément, j’espère que l’activité du trappeur t’as plu. Profite à fond de ta dernière journée. On se revoit demain. Gros bisous de papa, maman et Lucie. On t’aime fort.

    RépondreSupprimer
  40. de la part de mamie marianne et papi jean claude hardivillier j'espere que tu as passe une agreable journee j'ai hate que tu nous raconte tout ce que tu as fait et vu nous pensons tres fort a toi et te fai sons de gros bisous merci aux organisateurs et accompagnateurs d'avoir permis aux enfants de profiter de ce petit sejour a la montagne bon retour

    RépondreSupprimer
  41. Cc Ryan c est papa et maman je vois que tu t amuse bien avec tes camarades profitez bien ta avant dernière journée gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  42. Maman de Lyam

    Pleins de gros bisous mon chéri
    Profite bien de cet derniere soirée avec tes copains
    Bisous bisous et a demain 💖💖💖
    Pépè Mémé et Papi te font de gros bisous
    Papa shayna et maman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog