Balade en raquettes avec vue sur le Mont-blanc

Commentaires

  1. Cc mes chéries ,avec papa nous regardons les photos tout les soirs et nous sommes trop content pour vous , profitez de votre dernière soirée on vous aime à demain bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lyam M. Mamie Muriel te fais de gros bisous et j'espère que tu t'amuse bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir c’est Pour Ryan je vois que tu t amuse bien et un beaux soleil gros bisous de papa et maman et puis mac queen vie demain que tu rentre 😘😍🥰👍✌️

    RépondreSupprimer
  4. Pour Sarah C.

    Coucou Sarah,

    Nous espérons que tu as bien profité de ta journée et que tu as apprécié la ballade.
    Le pique-nique sur la neige et sous le soleil devait être agréable 🙂
    Savoure chaque instant du dernier jour et reviens avec plein de superbes souvenirs.
    Nous te faisons de gros bisous 😘😘😘
    Et n’oublie pas le reblochon 😁😜
    Emma, maman et papa.

    RépondreSupprimer
  5. On fait de gros bisous à melynda, profite de cette dernière nuit et de I ta dernière sorti demain matin, à demain soir, on t aime bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir c est pour Ryan je vois que tu t’amuses bien et un très beau soleil on te fait des gros bisous de la part de papa maman et puis mac queen vive demain que tu rentre gros bisous 🥰😍😘👍✌️

    RépondreSupprimer
  7. Pr Célestine lavae

    Magnigifiques photos, merci aux photographes et au responsable du blog pr les nouvelles...

    Ma princesse, toute bonne chose a une fin...tu as eu un chouette séjour, cest trop cool...mets tous ses souvenirs ds ta tête, ils ne te quitteront jamais...bonne nuit ma chérie et hâte de te retrouver demain soir....je t aime fort...
    Maman

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma bichette
    Superbes photos
    Tu as le sourire ça fait plaisir
    Dernière journée demain
    Profite en bien
    On t aiment
    Gros bisous
    Sulivan maman papa

    RépondreSupprimer
  9. Superbes les photos bravo!
    Un super soleil pour vous accompagner le bonheur😊.
    Amuse toi bien surtout Sam demain c est la dernière matinée à la montagne et retour à la campagne😏.
    Pleins de bisous à toi Samuel on t aime forttttttttttt.
    Bisous de maman
    Pour Samuel LIEGEROT

    RépondreSupprimer
  10. Pour Raphaël Tourelle
    La semaine se termine. Tu vas revenir avec pleins de souvenirs. Profites de cette dernière journée avec tes copains, de ce magnifique paysage. Nous on t'attend avec impatience ��. A très vite mon grand ��
    Papa

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous
    Dernière journée profitez en bien
    Merci aux maîtresses et encadrants pour ce séjour
    Bon retour à vous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie d'amour Elisana
    Un dernier petit mot avant de se retrouver ce soir
    Profite bien de ta dernière journée
    On t aime
    Gros bisous
    Maman papa Sulivan

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog