Hummmm la tartiflette !

Commentaires

  1. Famille Hardivillier8 janvier 2020 à 19:25

    Hmmmmm! Vous allez vous regaler ce soir .
    Bon appetit a tous.
    Bisous Emmy (maman)

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, merci de demander à Tony s'il peut m'en ramener un peu 😂😂😂
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un gros bisous à Ryan de papa maman et Mac queen profite bien et amuse toi bien avec tes camarades bisous

    RépondreSupprimer
  4. La chancee
    Bon encore une belle journée d écoulée.
    Profitez d'une bonne nuit pour être en forme demain car une sacrée journée vous attend.
    Je t embrasse fort mon Samuel on t aime fort.
    Amuse toi bien surtout .
    Maman et clémence
    Pour Samuel Liegerot

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie
    Hummmm super la tartiflette
    bon appétit à vous tous
    On pense fort à toi
    Amuse toi ma chérie
    profite à fond
    On t'aiment
    Papa maman sulivan

    RépondreSupprimer
  6. Pour Ryan bon appétit gros bisous papa et maman

    RépondreSupprimer
  7. Pr Célestine lavae......Hum, la tartiflette!!! On est jaloux!!! J'espère que tu t es régalé...plus que 2 jours et tu vas pouvoir tout nous raconter!
    Bonne soirée, gros gros bisous ma belle, on t aime fort fort fort.......autres messages de ce matin sur les photos d hier et 1 message de mémé aussi...

    RépondreSupprimer
  8. jade j’espère que tu as fait l'effort de goûter, et surtout que tu as aimée car c'est trop bon la tartiflette.

    RépondreSupprimer
  9. Pour Célia et Lucile
    Bonjour les filles ,super vos photos .je vois que vous vous amusez bien . Prince et trésor vont super bien Amusez vous bien gros gros bisous je vous aime ����������

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah voilà un bidon de Léon qui a du se régaler et comme dirait papa "OUHLALA..."

    Nous suivons tes aventures avec beaucoup de curiosité et aimerions bien être une petite souris pour vous suivre encore plus. ;-)
    Devine quoi, ici il pleut :-( vive la Pluicardie

    A tout à l'heure pour d'autres messages
    Gros bisous plein de confitures du matin
    Tom, Papa et Maman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog