Commentaires

  1. Thierry Deleglise9 janvier 2020 à 06:47

    Bisous mon Loulou profite bien de ta journée

    On t'aime

    Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  2. pour Sarah C
    Coucou ma chérie, je vois que l'initiation au ski est un peu dure je t'ai vue deux fois par terre mais c'est pas grave tu va y arriver et en plus tu as le soleil c'est génial
    j'espère que tu t'amuses bien
    Ton tir en biathlon a-t-il état bon ? je suis sûre que tu as eu la cible en plein milieu
    Et la tartiflette était bonne ? toi qui ne manges pas de fromage çà n'a pas du te plaire
    Gros gros bisous de tata Nathalie et tonton Michel

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous à tous les enfants et aux accompagnateurs même si je ne les connais pas mais ça leur fera peut-être plaisir ?
    Amusez vous bien et profitez bien de cette semaine au ski
    La tata de Sarah C

    RépondreSupprimer
  4. Pour Raphaël Tourelle

    Coucou mon grand. Génial de te suivre tous les jours avec ces photos. Super sur tes skis ��. Profites bien jusqu'au bout, passes une belle journée. On te fait de gros bisous. Papa maman, Léane

    RépondreSupprimer
  5. Tata Anne Laure pour Lyam

    Message de julien, Anne Laure et camille: trop la classe Lyam! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Famille KOSTADINOV9 janvier 2020 à 08:02

    Hello ma chérie, Wahou !!! je suis impressionné par les photos !!! sans les bâtons en plus !! profites bien de ces 2 dernières journées, gros bisous Papa

    RépondreSupprimer
  7. Famille Contremoulin9 janvier 2020 à 09:23

    Pour Sarah C.
    Coucou Sassa,

    Pas trop dure l'initiation au ski?
    je suis sur que l'épreuve de la tartiflette a été la plus dure jusqu'à maintenant ��

    nous te souhaitons une bonne journée et profite bien.
    gros bisous ������

    Emma, maman et papa

    un petit mot aux accompagnateurs qui assurent ��

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à notre petite Charlotte (Berdnarczick). On espère que tu t'amuses bien et que tu profites de la classe de découverte. On t'embrasse très fort. Mamée et Pépé.

    RépondreSupprimer
  9. Pr Célestine lavae...

    Ccou ma petite chérie, dernière grande journée d activités...profites bien ma puce...tu vas bientôt nous raconter plein de choses, j ai hâte ....gros gros bisous, on t aime très fort.....

    Maman

    RépondreSupprimer
  10. bonjour lou-ann besnard j'espère que tu passe de bonne journée.
    gros bisous de la famille

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma puce
    On te souhaite une belle journée
    surtout que tu attendais cette journée
    les chiens de traineaux
    Prends en pleins les yeux
    Nounou te fais un gros bisous
    Sulivan dit que tu lui manque
    et qu'il a eu un monopoly mario pour son anniversaire et qu'il a hâte de jouer avec toi
    On pense fort à toi
    gros bisous
    Maman Papa Sulivan

    RépondreSupprimer
  12. Merci aux Maîtresses, aux accompagnateurs pour ce beau séjour
    et merci pour les photos
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Loukas Coucou Maelysse bientôt la fin j espère que vous en avez profité un max Jouliann a hâte de vous voir je vous dis à demain on vous fait pleins de bisous
    Maman Papa Enzo et Jouliann.

    RépondreSupprimer
  14. Famille Brumont Carrez9 janvier 2020 à 13:34

    Ça a dû être une super journée, chien de traîneaux, randonnée en raquettes... Bonne dernière soirée à tout le monde, et un GRAND MERCI aux enseignant-es et aux parents accompagnateurs pour avoir encadré et pris soin de nos rejetons toute cette semaine ! Bonne route demain et gros bisous à Victor : profite jusqu'au bout ! On a hâte que tu nous racontes tout ce que tu as fait. <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog