Initiation au ski de fond pour les CM1  CM2.

Commentaires

  1. coucou ma puce , encore de belles photos et une super journée semble t'il , hâte de savoir si le ski de fond c'est cool et si l'on vas pouvoir en faire en février...
    on t'embrasse très fort bisous de maman bisous de Léo et bisous papa.
    Tata flo vous embrasse très fort Célestine et toi .

    RépondreSupprimer
  2. Maman de Lyam

    Bravo mn Lyam tu es trop fort 😀
    Amuse toi bien et profite bien
    Shayna te fait pleins de gros bisous

    Bisous mon Titi
    Papa Shayna Maman

    RépondreSupprimer
  3. Pour Matthieu, c'est super, tu skis très bien gros bisous maman et papa 🤩🥰😘

    RépondreSupprimer
  4. Cc Ryan c’est papa et maman bravo pour la belle chute espère que tu amuses bien et fait des soucis sur des photos gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super la descente Sam.
    Trop bien tu te débrouilles bien mieux que moi 🙃.
    Amuse toi bien gros bisous maman
    Samuel LIEGEROT

    RépondreSupprimer
  6. Célia Lucile

    Cc les filles super vos photos j adore .
    Bisous bisous très fort

    RépondreSupprimer
  7. christine buenafuente9 janvier 2020 à 01:47

    pour wyat
    coucou mon coeur j'ai vue sur les photos que tu te débrouille bien sur des skis et que tu tombe bien aussi lol, j'espère que tu t'amuse bien, profite a fond du reste de ton séjour je t'aime très fort gros bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  8. HARDIVILLIER stéphane9 janvier 2020 à 09:43

    Coucou ma Puce!
    tu as l'air de bien aimer le Ski finalement!!
    Profite bien avec les chiens de traîneaux;
    gros bisous
    papa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog